Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katherine Pierce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 19:17

Pierce Katherine
featuring Nina Dobrev

« Son Âge »
Katherine a en réalité 536 ans malgré que nous ne sachions pas grand chose des circonstances de sa naissance, l'on sait seulement qu'elle devait avoir environ 18ans lorsqu'elle fut transformée en une immortelle particulièrement sadique et perverse.

• S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

Katherine est née en Bulgarie, en Europe dans les années 1474, elle vivait dans une famille plutôt aisée. Bien vite, la jeune femme apprit les bonnes manières, une façon de parler et à s'imposer dans le monde où vivait ses parents. En effet, elle se devait de plaire, toujours et particulièrement vite, elle apprit à se servir des gens pour arriver à ses fins, il se fallait être sans remords et toujours se faire passer avant les autres, c'est ce qu'elle a depuis longtemps compris.
Tout allait bien pour elle, elle avait beaucoup de choses de la part de ses parents et des hommes qui lui faisaient désespérément la cour. Mais un jour, elle rencontra un homme qu'elle trouvait plutôt séduisant, à vrai dire, il était l'homme le plus beau qu'elle eut rencontré jusqu'alors. Ce fut là sa plus grosse erreur, elle se laissa séduire et décida de s'offrir entièrement à lui, mais elle tomba enceinte, ses parents étaient indignés du comportement de leur fille, elle mena à terme sa grossesse et fut séparée de l'enfant qui fut donné à une autre.
Mais l'homme s'était joué d'elle, elle ne le revît jamais et fut expulsée de Bulgarie et l'enfant de Katherine fut gardé secret. Elle se rendit alors en Angleterre où elle dut s'adapter, apprendre la langue etc et fut remarquée par un noble nommé Klaus. Il était beau, riche et puissant, elle resta quelque temps avec lui mais à force de fouiner dans ses affaires comprit ce qu'il désirait vraiment d'elle, il voulait la sacrifier pour rompre une sorte de sort pour que les vampires puissent s'exposer au soleil.
Katherine vola la pierre de lune qui avait scellé le sort et s'enfuit à travers les bois, elle croyait être perdue à cause des vampires qui la poursuivaient, mais un des leurs, nommé Trevor, lui dit de se cacher dans une cabane pendant qu'il détournerait l'attention des hommes de main de Klaus. Arrivée là-bas, la compagne de Trevor, Rose enferma la jeune femme dans une pièce, lui expliquant qu'elle la livrerait le soir même à Klaus pour ne pas vivre ses foudres jusqu'à la fin de ses jours. Pendant ce temps Katherine se poignarda pour ne pas y retourner mais la vampire lui fit boire son sang pour que ses blessures guérissent mais pendant un moment d'inattention, Katherine se pendit avec la corde qu'elle avait omise d'enlever et devint une vampire, n'étant plus d'aucune utilité pour Klaus, elle s'enfuie à son tour pour ne pas se faire tuer par ce dernier.

« Vie Vampire »
The story of the present

Une fois devenue immortelle, Katherine décida d'aller voir ses parents en Bulgarie, mais fut anéanti par le décès de ses parents et du reste de sa famille, Klaus pour se venger de la fuite de la jeune femme les avait tous tués. Complètement déchirée par cette perte, elle décida de errer, de fuir, de ne plus s'attacher, pour ne plus que Klaus ne puisse la blesser. Longtemps, elle voyagea, elle s'amusait comme elle le pouvait, en vidant des humains de leur sang, en les tuant et en se jouant d'eux. Mais pourtant il lui manquait quelque chose, et elle le savait mais n'y faisait pas attention.
Mais les années passèrent, les années 1500-1600 arrivèrent, elle fit la connaissance de beaucoup de gens en Europe, elle connut des étés chaud comme jamais, la hausse des prix, la réforme de Martin Luther et pleins d'autres événements qui changèrent beaucoup la vie dans les pays du Nord.
Katherine resta plusieurs mois avec des hommes connus, comme Jacques Cartier qui donna le nom au Canada, mais lassée elle s'en alla, encore une fois. Plus tard, elle décida de se rendre au Canada qui commençait à bien se coloniser et y resta plusieurs années à visiter ces terres inconnues.
La peste apparut en France et Katherine décida d'y aller pour voir ce qu'était cette étrange maladie, les gens la croyant folle à aller voir certains malades voulurent la faire bruler avec les cadavres, mais étant plus rapide qu'eux et plus forte, elle s'en sortit sans mal, elle vampirisa même un homme qui venait d'attraper la maladie et s'en alla comme si rien ne c'était passé, laissant cet homme à ce destin.
William Shakespeare fit alors son apparition, elle essaya de se lier avec lui car ses pièces lui plaisait beaucoup, entre autre Roméo et Juliette, Hamlet... Mais l'homme resta assez distant avec elle, Katherine ne chercha pas à se rapprocher et ce dernier mourut en 1616, elle décida alors de visiter les pays alentour pour toujours découvrir de nombreuses choses.
Durant les années 1600, elle apprit beaucoup, et devint presque une femme philosophe si cela avait été l'époque, beaucoup l'enviaient, même certains hommes d'être aussi cultivée en histoire et en Géographie.
En 1640, elle s'arrangea pour être à la cour de Versailles et être proche du roi dont elle fut la maitresse pendant quelques mois, mais devenant trop autoritaire, elle l'abandonna et repartit pour l'Amérique du nord où elle rencontra un noble qui la fit vivre pendant plusieurs années, elle avait pour elle des esclaves et des toilettes quand elle le souhaitait. Mais l'homme vint à mourir et ne voulant pas rester à la charge des enfants de ce noble, elle partit encore une fois.
Une autre épidémie de peste fit son apparition à Marseille en 1720 mais n'y retourna pas, elle préférait abuser de certains nobles, ce qui était beaucoup plus attrayant que de regarder des pauvres paysans mourir.
En 1780, la Révolution Française commença, ne voulant pas y être mêlée, elle resta encore en Amérique et commença à visiter les grandes villes qui y naissaient. Mais lassée de visiter, elle commença à s'amuser comme jamais, abusant, tuant beaucoup d'hommes sur son passage et bien vite, elle attérit à Mystic Falls où son ultime œuvre allait se jouer. Klaus savait qu'elle vivait chez les Salvatore, elle fournit la pierre de lune à la famille Lockwood, une famille de loups-garous pour préparer sa "mort", tout le monde devait croire à son décès, même les frères Salvatore qui étaient éperdument amoureux d'elle. Plusieurs fois elle leur fit boire son sang et le jour de son "arrestation", se firent tuer en voulant la sauver, mais s'échappa, longtemps Damon et Stefan crurent que Katherine était décédée, mais ce n'était pas le cas, la sorcière qui avait sauvé les vampires de l'église de la mort, leur expliqua que normalement Katherine devrait être dans le tombeau sous l'église.
150ans plus tard, Damon y entra pour la délivrer, mais elle n'y était pas, pendant tout ce temps elle avait vécut une vie tranquille puisque tout le monde, y comprit Klaus croyaient qu'elle était morte...

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Comme une petite fille, elle peut piquer des terribles colères lorsqu’elle est contrariée et a tendance à jeter tout ce qui se trouve sous sa main. Du genre boudeuse elle attend de ses proches qu’ils se plient en quatre pour se faire pardonner, ce qui d'ailleurs l’amuse au plus haut point. Jouer les princesses est ce qui lui procure le plus de joie, cela vient sûrement de son enfance gâtée, où ses parents, aussi bien que d’autres adultes lui cédaient tout ce qu’elles désiraient ne serait ce juste pour la voir sourire . Malgré ses airs de petite peste, elle n’en reste pas moins attachante pour les personnes qui font l’effort de la connaître… Autant vous dire, qu’elle n’a jamais compris la monogamie. Quel est l’idiot qui a imposé ça ?! Quelle idée absurde. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle n’a pu choisir entre les deux hommes de sa vie. Pourquoi choisir alors qu’elle voulait les deux ? Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui dise quoi faire et ne comptait pas que cela commence avec eux. Malgré l’amour qu’elle pouvait leur porter. Bien que jalouse et possessive elle ne comprends pas que les hommes puissent également avoir se sentiment envers elle. Elle est également manipulatrice, si elle est proche de quelqu'un, il faudra toujours se dire qu'elle attend quelque chose de lui/elle avant tout autre chose.

« Physique »
Physical appearance

Elle est belle, et elle le sait ! Elle est coquette, adore prendre soin d'elle, se pouponner, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle n'a pas besoin de cela pour plaire. Elle est la pureté au naturel, un ange en apparence. Mais tout le monde sait qu’intérieurement, un démon se cache en elle… Ses longs cheveux bruns, ondulés, lui arrivent sous les épaules, et ils sont soyeux, bien entretenus, lâchés, attachés en queue de cheval ou en chinions de l’époque, tout lui va, alors elle change souvent même si elle préfère mettre ses boucles en valeurs. Elle n'est pas très grande, à peine un mètre soixante-cinq, seulement pour une cinquantaine de kilos. Svelte, avec une légère poitrine et un corps qui ne laisse personne indifférents, provocant le chavirement des cœurs parmi les hommes et la jalousie du côté des femmes. Par contre, elle n'a pas de style vestimentaire propre. Pour pouvoir se fondre correctement dans la masse, elle a suivi la mode de chaque époque, apportant pourtant toujours sa petite touche « Sexy Kath ». Elle sais choisir les vêtements qui lui vont, qui la mettent en valeur, surtout, et a toujours une classe incroyable.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
    Pseudo : Alex
    Ton âge : Bientôt 18ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Ce forum a l'air plutôt sympathique, je verrais par la suite ce que cela donne mais je pense que tout devrait bien se passer^^ De toutes façons y'a pas le choix... ^^
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Que le personnage de Katherine soit libre, j'ai visité plein de forums où ce n'était pas le cas !
    Niveau de RPG : Je dirais bon, si vous voulez un test rp, je peux vous en fournir un ^^
    Fréquence de connexion : ça dépend, dans la semaine plutôt fréquent mais le week-end et pendant les vacances je suis rarement présente !
    Multicomptes : Nope
    As-tu signé le règlement ? oui

Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 16 Nov - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 19:24

Mon Dieux enfin x)

Ca va s'animer :D

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 19:25

Merci ^^
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 19:57

Enfin ! Notre Katherine est là :twisted: lol
Bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 19:59

Merci beaucoup.
Je pense finir la présentation dans la soirée :)
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:08

Cool :P Hâte de lire ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:09

Mais bon c'est pas évident puisqu'on connaît pas grand chose de Katherine quand même ^^
Je suis obligée de me référer à wikipédia pour voir ce qu'elle aurait pu faire selon les périodes x')
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:15

Lol au pire met ce que tu sais et dès que y'a plus de news sur elle, t'y rajouteras ^^

Au faite, je peux te poser une question ? Comment t'as trouvé le forum ? :P (Google, via un forum, etc) *curieuse*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:15

Bienvenue ♥️
Je m'attend au pire maintenant :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:16

Merci.
Ben je suis Damon Salvatore sur le forum : http://thevampirediariesrpg.forumactif.com/ et je regardais dans les partenaires pour trouver un fo' où j'aurais pu jouer Katherine et le votre était le seul que je trouvais sympa et avec ce personnage libre^^
Voilà toute l'histoire.
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:19

A oki =D merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:19

De rien, de rien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:20

Mouahaha j'adore ta phrase de ta signature comment j'ai adoré quand elle a dit sa ♥
Bref bonne chance pour la suite (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:21

Oui moi aussi j'ai adoré ♥
Merci beaucoup ^^
Dalya Stevens
The Humains

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:24

Bienvenue Katherine ! :D
Bon jeu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:25

Merci Dalya :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 20:50

Désolée pour le double-post mais je pense avoir fini ma fiche.
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:19

rapide :shock: lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:20

Je sais ^^
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:21

lol
Je pense que l'Admin tardera pas à te valider. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:22

Cool ^^
Surtout que je viens de remarquer que votre admin m'a piqué quelques textes ^^ 'Fin bon ^^
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:24

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Enfin ma belle Katherine est arrivée! *0*

lol bien ta déjà fini ta présentation déjà. Je les regardais (donc lu pour se qui me crois pas) et je te valide. Belle présentation.

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Nasha Winchester

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:24

Sérieux ? Lesquels ? (si ça se trouve c'est moi sans le vouloir -.-')

Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:28

(a) oui je suis tomber sur ton forum et sa me gaver trop de pas trouver d'inspiration c'était temporaire! (future travail de Nasha a faire xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    Mar 16 Nov - 21:29

C'est pas grave mais ça m'a surprit ^^
Merci en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Pierce    

Katherine Pierce