Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna est là ! [FINI !]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anna est là ! [FINI !]   Sam 13 Nov - 22:50

Annabelle Hu
featuring. Malese Jow

« Son Âge »
383 ans

• S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

Anna est née le 25 février 1555. Elle est née d'une mère Japonaise et d'un père américain, enfin c'était un français d'origine, mais ses parents l'avaient mis au monde aux Etats Unis. Le mariage de ces parents fut très mal vu, vous imaginez un mariage mixte au seizième siècle? Ils avaient un minimum de richesse quand elle était petite. Elle avait de jolies robes et aimait jouer à la princesse. Un jour, lorsqu'elle avait à peine 15 ans, son père revint dans un état bizarre à la maison. Il ne semblait plus être le même, elle ne comprenait pas pourquoi, et elle ne comprit pourquoi que 2 ans plus tard mais cela vient après. Ce soir là, elle entendit sa mère hurler, elle se dirigeait en courant vers sa chambre mais son père l'empêchait d'aller la voir lui disant que sa mère était juste malade, qu'elle irai bien, qu'il s'en occupait. Sa mère devint comme son père. Ils lui faisaient vraiment peurs l'un comme l'autre alors dans les deux années qui suivirent, elle multipliait les fugues, mais ils la retrouvaient toujours. Un soir elle entendit son père dire qu'il fallait que ces fugues cessent et que pour cela ils fallait qu'elle devienne comme eux, elle ne voyait pas comment ils allaient pouvoir la forcer à faire quoi que ce soit, mais lorsque son père est venu la voir dans sa chambre juste après, elle comprit, il la transforma en vampire.

« Vie Vampire »
The story of the present

Mais très vite les vampires se firent trop nombreux dans cette petite ville et des chasseurs se mirent à leurs chasses. Son père c'était sacrifier pour elle et sa mère. Elles déménagèrent à Mystic Falls et elle a font la rencontre de Katherine Pierce, avec laquelle elle devint très vite amie. Elle s'entendait même très bien avec sa servante, Emily. Sa mère et son amie Katherine fut prisent au piège et brûlé dans l'Eglise mis à part le fait qu'Emily les a tous enfermés dans un tombeau en dessous de l'église. Anna attendait le bon moment pour les sauvés. Elle était déterminé à retrouvé le grimoire d'Emily en retournant à Mytic Falls. Arrivé là bas elle transformait Ben, le barman en vampire pour qu'il puisse l'aider. Elle réussie à ressortir sa mère du tombeau avec l'aide de Jeremy et Ben. Mais quand elle ouvra la porte du tombeau à sa mère celle-ci lui avoua que Katherine avait réussie en s'en sortir. Tout les autre vampires du tombeau sortaient eux aussi et ils se réfugiaient avec les autres dans une maison habiter d'humain. Peut de temps après l'un des vampires capture Stefan. Alors Damon et Alaric tuent tout les vampires de la maison sauf Anna et sa mère Pearl puisqu'elles sont de sorti ce soir là. Anna est aussi tomber amoureuse de Jeremy Gilbert, un simple humain et pourtant elle l'aime terriblement...

• P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

Que dire de mon caractère ?! Il peut paraître doux comme il peut paraître exécrable. Étant encore humaine, j'étais la petite fille la plus gentille et la plus douce de la terre et c'est certainement pour ça que je peux encore paraître tout à fait gentille et parfois même l'être, mais ma transformation en vampire par mon père et le fait que ma mère me soit enlevé par des chasseurs de vampires m'ont fait devenir rageuse et parfois très difficile à vivre. Oui, j'ai un caractère très instable, tout dépendra de quand vous me croiserai, je pourrais être tout à fait gentille avec vous où tout simplement vous tuer. Qui vivra verra.
Malgré toute cette méchanceté qui fuse en moi, je n'en reste pas moins une rêveuse. Oui personne ne connait ce côté de mon caractère, je le cache bien au plus profond de moi, qu'il ne me rende pas faible au vu des autres, mais j'ai toujours des rêves pleins la tête, et même que l'un ce réalise, il y en a toujours un nouveau pour m'obséder.

« Physique »
Physical appearance

Ayant des origines japonaiseset américaine, j'ai eut la chance d'avoir une taille moyenne. Je mesure donc 1m60. J'ai hérité des longs cheveux noirs et ondulés de ma mère, et de ces yeux légèrement bridés. La plus part du temps je suis habillé en jean, t-shirt et petit veste par dessus, tout pour être à l'aise en faite, car croyez moi les robes dans le temps étaient une vraie galère pour les pauvres femmes comme nous.

Derrière l'écran ! Qui es-tu?

Personnage prédéfini ? [V] Oui • [X] Non
    Pseudo : Sarah.
    Ton âge : 18 ans au mois de décembre.
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Il a lair bien :)
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le context, le design...
    Niveau de RPG : ça peux aller.
    Fréquence de connexion : Le plus possible
    Multicomptes : Non.
    As-tu signé le règlement ? Oui.

Dernière édition par Anna Hu le Sam 13 Nov - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Stevens
The Humains

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Sam 13 Nov - 23:12

Je ne suis pas là depuis longtemps mais Bienvenue ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Sam 13 Nov - 23:33

Merci Dalya :)

Dernière édition par Anna Hu le Dim 14 Nov - 0:22, édité 1 fois
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Sam 13 Nov - 23:54

Bienvenue Anna ! =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 0:22

Merci Nasha :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 2:49

Bienvenue ! :)
Bonnie Bennett
The Sorcieres

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 3:55

Bienvenue :D

[list][/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 4:03

Annaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 12:58

Merci Matt & Bonnie :)

Merci Jeremy :D Contente de te voir et presser de rp avec toi ;)
Stefan Salvatore
The Vampire

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 13:13

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 13:19

Merci Stefan :)
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 14:58

bonjour et bienvenue.

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Ah.. notre Petite Anna est enfin arrivé.
Bon je vois encore une fois que j'arrive en retard pour faire ma présentation de bienvenu lol. Je viens de lire ta fiche, elle me vas très bien ^^ tes Valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   Dim 14 Nov - 15:09

Merci beaucoup Damon :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna est là ! [FINI !]   

Anna est là ! [FINI !]
Page 1 sur 1