Forum RPG Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Vampire Diaries

Le forum RPG basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juliette A. Wellington [A archivé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyLun 1 Nov - 23:48

Juliette A. Wellington
featuring. Selena Gomez


Juliette A. Wellington [A archivé] Juliet10
Image 400x200


  • S.A. V.I.E.

« Vie Humaine »
The story of pass

<<< Juliette Wellington, de son vrai nom Julietta Anna Wellingtonia, naquit en terre espagnole plus d'un siècle avant la seconde guerre mondiale. En outre, aujourd'hui elle compte près de 150 bougies sur ses gâteaux d'anniversaire; si toutefois elle les fêtait encore.. Cette petite fille eut la chance de naitre sous une bonne étoile, elle était l'une des sept filles d'un compte nommé Maximo. En effet celui-ci et son épouse Florencia eurent sept enfants, tous de sexe féminin. Promise à une destinée de rêve, Juliette eut la chance de grandir dans une famille qui l'aimait, qui lui offrait tout ce dont elle avait besoin et surtout autant d'amour que possible. Ce fut grâce à cela qu'elle devint une petite princesse, généreuse et aimable, souriante et polie. La jeune Wellington avait pour ainsi dire une vie de rêve, loin de la guerre et surtout loin des connaissances de l'existence des créatures de la nuit tels que les vampires et les loups garous. Elle croyait en la valeur humaine, elle pensait savoir que les Hommes étaient assez forts pour se comprendre "les uns les autres" et donc pour créer un monde dans lequel la souffrance n'existait pas. Après tout elle n'avait jamais connu cela. La peine, le chagrin, la tristesse, elle n'arrivait pas à mettre un visage sur ces mots.

Sa vie se passa ainsi. La painx, l'absence de souffrance, un monde dans lequel on se sent bien. Du moins son enfance & son adolescence se passèrent ainsi. En effet ce n'est que quelques jours après ses 18 ans que l'univers s'écroula. C'était une nuit sombre, offrant de grands nuages noirs pour effacer toutes étoiles du plafond terrestre. La jeune fille était allongée dans son lit, pensant à la magnifique journée qu'elle vivrait le lendemain. Ce qu'elle ignorait, c'était que pour elle il n'y aurait pas de lendemain. En effet ce fut dans les environs de minuit, qu'une douce odeur de fumée vint chatouiller le nez de la jeune fille; tendis qu'elle dormait. Elle se réveilla immédiatement et passa la tête pas la fenêtre afin de voir ce qu'il se passait. Elle n'aperçut rien sur le coup mais pouvait tout de même sentir la chaleur éprouvante qui se dégageait de plus en plus. Elle se convaincu de sortir de sa chambre, pour aller vérifier que rien de grave ne se tramait. Elle tomba nez à nez avec son père, l'épée à la main, qui lui ordonna de rejoindre sa mère et sa sœur et d'aller le plus loin possible d'ici. Elle ne comprit pas pourquoi il était armé, et encore moins pourquoi il lui disait de partir vite. Elle lui cria de les suivre, ils étaient une famille unit et quoi qu'il se tramait contre eux, ils devaient rester ensemble. Il acquiesça suite à un speach de celle-ci et tous partirent en courant, abandonnant derrière eux leur immense villa. Juliette ne comprenait pas plus ce qu'il se passait. Pourquoi un simple incendie les faisaient partir aussi loin? En effet elle ignorait totalement que des vampires avaient mis le feu à leur maison pour les inciter à sortir pour devenir des cibles à leurs portées. Quand ils eurent finit de courir Maximo, le père de la famille, pensa qu'ils étaient à l'abri, mais il ignorait totalement qu'ils étaient en plein milieu du nid de vampire. Ce n'est d'ailleurs que quand l'un d'eux se manifesta qu'il compris que tout était fini. Deux d'entre eux réunirent le groupe de victimes dans un coin alors qu'ils étaient encore vivant et transpirant de peur. Le repas qui attendait les vampires allait être savoureux. Neuf corps pour cinq vampires, c'était totalement inespéré. Le père tenta de défendre sa famille qu'il aimait mais fut exécuté en premier. Ensuite, de la pire manière qu'il soit, les vampires mangèrent les filles les unes après les autres, partant de la plus vieille à la plus jeune. Et qu'en enfin ils arrivèrent à Juliette, qui était la plus jeune de toutes et donc la dernière survivante, les vampires constatèrent quelque chose d'étrange. Les yeux de la pauvre fille était vide, on pouvait lire dans son regard qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, qu'elle ne cernait pas le monde qui l'entourait, et qu'elle avait encore des tas de chose à découvrir. Les monstres se sentirent coupables de privé le monde d'une telle créature, ils choisirent donc de la transformer plutôt que de la tuer. Après le classique rituel qui consistait à faire boire à l'humaine le sang du vampire, ils lui brisèrent la nuque rapidement et la laissèrent sur le carreau. Sa vie d'ignorante était finit, elle allait devoir explorer le monde dans sa mort... >>>

« Vie Vampire »
The story of the present

<<< ...Laissée sur le carreau, jonchant sur le sol morte, le sang maléfique du monstre ondulant encore sur les douces lèvres de la pauvre fille. Le rêveil fut d'autant plus brutal. Se réveillant comme d'un cauchemar, un sursaut puis le temps de comprendre où elle était se firent voir. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Elle se leva, fit le tour du coin dans lequel elle se trouvait et aperçu le corps de son père jonchant sur le sol. Il était déjà mort cela dit, mais elle eut tout de même le rêflexe d'aller se mettre prêt d'elle pour fermer les yeux, encore ouverts, du pauvre défunt. Tendis qu'elle était sur le point de partir, elle sentit une odeur venir lui chatouiller le nez. Elle avait eut un peu la même sensation avec le fumée du feu qui brûlait leur maison la veille, sauf que cette fois-ci c'était beaucoup plus intense. Cela venait du sang qui se trouvait sur le corps du père de Juliette. Celui-ci l'attirait à tel point que la jeune fille ne put s'empêcher de plonger ses canines dans le coup de son père, pour boire pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée pour être précis. A ce moment là elle développa de nouveaux dons. Elle pouvait entendre les gens discuter au loin, voir dans le noir, et tant d'autres choses toutes aussi utiles les unes que les autres. Le soleil n'était pas encore levé qu'une ombre apparut derrière Juliette, à présent devenue vampire. Il s'agissait d'une jolie fille, brune, au sourire angélique. Elle lui expliqua tout sur les vampires et lui avoua qu'elle en était un elle aussi. Elle lui raconta également son histoire et lui déclara qu'elle avait du quitter les Amériques pour venir en Espagne. Elle venait de simuler sa mort aux yeux de tous ceux qui vivaient dans cette petite ville appelée Mystic Falls. C'est suite à cela que la jeune Juliette cerna le comportement de son auditrice, répondant au doux nom de Katherine. Il était plus qu'évident qu'elle était responsable de ce qui était arrivé à la famille de la jeune Wellington. Et pourtant Juliette ne l'en blâma pas. Elle ignorait ce qu'était la souffrance et ne concevait aucune idée de vengeance. Katherine lui offrit une bague lui permettant de marcher au soleil, que pouvait elle lui demander de plus? Et après cela Juliette se mit à voyager à travers le monde, se passant de toute forme d'émotions. >>>


  • P.E.R.S.O.N.N.A.L.I.T.É. & P.H.I.S.I.Q.U.E.

« Caractère »
Character

<<< Stefan Salvatore a dit: "lorsque l'on se transforme en vampire, les traits que l'on possédait en humain s'amplifient". Il n'avait pas tord mais est ce qu'une transformation brutale ne peut elle pas changer les traits moraux du personnage à la base?
S'il est vrai qu'à l'époque Juliette était souriante, attirée par les relations amicales et serviable, il est d'autant plus vrai que sa transformation la complétement changée. Aujourd'hui, son visage est froid, il n'indique aucune émotion, ce qui parait logique vu qu'elle s'abstient de toute sorte de sentiment. L'amitié, l'amour, la haine, elle ne ressent aucune de ces choses là. Elle n'est pas plus ambitieuse qu'auparavant mais se présente comme étant vachement plus obstinée. Autrement dit elle ne se fixe pas énormément d'objectifs, mais quand elle en a un en tête, elle l'accomplit obstinément. >>>

« Physique »
Physical appearance

<<< Juliette ne s'en vante jamais, mais elle a la chance d'être belle. Elle tient son physique de sa mère qui était aussi belle que Cendrillon. L'évolution des styles vestimentaires à travers les années que la jeune fille a vécue lui a aujourd'hui permis de se créer une garde robe qui lui est propre. Ayant une préférence pour les jeans et le cuire, ses vêtements mettent en valeur le teint pâle de la jeune fille. Sa préférence pour la couleur bleu foncée met en valeur ses yeux qu'elles n'hésitera pas à utiliser pour corrompre les autres. Ses cheveux sont également un cadeau de sa mère, et tout comme elle la jeune fille les garde longs, propres et admirables. >>>

Derrière l'écran ! Qui es-tu?


    Juliette A. Wellington [A archivé] Selena27

    Avatar : Selena Gomez
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
    Pseudo : Juliette
    Ton âge : 18 ans
    Que penses-tu de Diaries-rpg ? Un design agréable & pas surchargé(=> navigation simple), un forum où il n'y a pas trop de membres(=> de la place pour tout le monde dans la trame principale): que des bons points pour vous =).
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Un forum clair et propre sur l'univers TV qui me plait le plus ne pouvait que m'attirer =).
    Niveau de RPG : Je ne sais pas vraiment^^'. Je vais devoir vous laisser juger par vous même.
    Fréquence de connexion : 4 / 7 je pense.
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Juliette Wellington le Mar 2 Nov - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:14

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:15

Hey, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:23

bonjour et bienvenue.


C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Tout d'abord, merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras comme chez toi.

Ensuite, il y a quelques petites choses à faire ou à lire avant de commencer sur le forum :
Tu dois lire le REGLEMENT qui est obligatoire.

Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me la poser, ma boite mp est ouverte et fonctionne parfaitement. Préviens-moi lorsque tu penses avoir fini, si tout est bon je te validerais, si un ou plusieurs points dérangent nous en discuteront.

Pour finir, Bonne continuation pour ta fiche !

Je sens que tu vas être une grande amie de Nasha lol
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:27

Hey Damon, merci bien. En cas de problème, je te contact immediately, c'est promis =).

Et c'est vrai que c'est fort possible qu'on soit de grandes amies toutes les deux, j'adore Demi Lovato xD.

P.S.: Désolé si je met du temps pour ma présentation, je me suis laissée prendre par mon histoire :shock: Je vais essayer de finir ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:33

Merci Matt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:35

Juliette Wellington a écrit:


Et c'est vrai que c'est fort possible qu'on soit de grandes amies toutes les deux, j'adore Demi Lovato xD.


Et moi j'adore Selena Gomez xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
The Sorcieres
Bonnie Bennett


Date d'inscription : 15/03/2010
Messages : 609
Localisation : Mystic Falls
Points : 3

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:38

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodisland.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:40

Merci Bonnie =)

Nasha Winchester a écrit:
Et moi j'adore Selena Gomez xD
Mdr, comme ça on fait la paire xD

P.S.: Première histoire terminée =)


Dernière édition par Juliette Wellington le Mar 2 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 0:44

hihi trop cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 1:21

Oui^^.

P.S.: Voila, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 14:33

Très bien je te valide, pareil pour toi je lirai cette après-midi mais juste en regardent quelque lignes tu a aussi un lien avec Katherine mdr elle est passer partout celle-la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Stefan Salvatore
The Vampire
Stefan Salvatore


Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 599
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 16:26

Merci vous deux. Mdr c'est vrai que j'aurais pu éviter d'incruster Katherine dans mon histoire, mais c'était le moyen le plus "facile" pour faire rentrer mon personnage dans l'histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Winchester
« Modérateur » The Vampire
Nasha Winchester


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 3349
Localisation : Mystic Falls
Points : 9

Feuille de personnage
Relation:

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyMar 2 Nov - 16:34

t'inquiète, j'ai fait pareil en plus d'avoir vécu à Mystic Falls :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
« Admin/Fondateur » The Vampire
Damon Salvatore


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 1738
Localisation : Mystic Falls
Points : 27

Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] EmptyLun 8 Nov - 15:24

Désoler de déranger, mais j'ai rajouter un petit truc dans le modèle de présentation. Je trouve que sa serai bien que l'on sache quel age a les vampire surtout (les rajoutais sur tout les groupes)
Revenir en haut Aller en bas
https://diaries-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Juliette A. Wellington [A archivé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Wellington [A archivé]   Juliette A. Wellington [A archivé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette A. Wellington [A archivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLINE [a archivé]
» TYLER [a archivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: